Triporteur pour la restauration : les différents modèles

Les transporteurs sont des tricycles munis d’une caisse et à l’avant de deux roues. Ils ont pour objet le transport de produits alimentaires. Ceux-ci ont désormais le vent en poupe. Ils sont très en vogue dans le secteur de la restauration rapide et séduisent de plus en plus de restaurateurs. Ces derniers ont la possibilité de faire le choix entre différents modèles de triporteurs selon leur activité. Sur un site de vente fiable, vous pouvez bénéficier d’une sélection de triporteurs selon vos besoins.

Le triporteur à hot-dogs

Les triporteurs à hot-dogs sont la solution idéale pour exercer de manière autonome. Ils ne nécessitent pas un raccordement direct à une prise électrique. Ceux-ci sont parfaits dans les centres commerciaux, les festivals, les fêtes en plein air ou encore dans les rues. Généralement, ils sont alimentés en gaz et fabriqués en acier inoxydable

Le triporteur à glaces

Les triporteurs à glaces permettent aux restaurateurs d’atteindre facilement leurs clients sans avoir à disposer d’un magasin de glacier. Ils sont idéaux pour les fêtes, les plages, les parcs et les boulevards. Ceux-ci possèdent un aspect classique. Pour alimentation, ils sont autonomes et peuvent fonctionner toute la journée sans avoir besoin d’être raccordé à l’électricité. Ils sont en général équipés d’une caisse spacieuse, d’un évier, d’un congélateur et de cuvettes.

Le triporteur gastronomique

Les triporteurs gastronomiques sont la plupart du temps dotés d’un coffre à l’arrière. Ils sont très pratiques et faciles à manier. Ceux-ci sont aussi pourvus d’un coffre, d’un évier et d’un toit pliant. Outre, ils sont déclinés en différentes versions selon leurs matériaux de fabrication. Ils peuvent être en acier ou en bois.

Le triporteur de Marché

Les triporteurs de marché sont parfaits pour la vente de souvenirs touristiques, de fleurs, de fruits de légumes et même de confiseries ou de parfums dans des zones franches. Pour l’exposition de marchandises, ceux-ci sont équipés d’un certain nombre de boîtes, d’un porte-bagages et d’un coffre pour le rangement d’objets.

Le triporteur avec bain-marie

Les triporteurs avec bain-marie s’adressent notamment aux restaurateurs fascinés par l’aspect classique. Ils sont parfaits pour proposer aux clients des aliments chauds. Généralement, ceux-ci sont alimentés en gaz pour assurer leur autonomie optimale.

Le triporteur à Crêpes

Les triporteurs à crêpes sont spécialisés dans la vente des galettes de sarrasin ou de blé. Ils sont équipés d’un distributeur de pâte, d’un chauffage au chocolat, d’un organiseur, d’une rehausse et d’une machine à crêpes. Ceux-ci fonctionnent aussi au gaz pour ce qui est de l’alimentation.

Le triporteur à cafés

Depuis longtemps, les triporteurs à cafés sont inscrits dans le paysage urbain. Ils disposent d’une forme atypique et un aspect original. La plupart du temps, ils sont dotés d’une installation électrique, d’une pompe à eau, d’un moulin à café et d’une machine à café. Pour la praticité, ceux-ci disposent aussi des réservoirs à eau, d’un porte-bagage, des distributeurs de gobelets et des étagères. Concernant son alimentation, ils sont alimentés en électrique.

Le triporteur à jus de fruits

Les triporteurs à jus de fruits font partie des réponses aux changements du mode de vie des citadins. Ceux-ci sont pourvus d’un réservoir d’eau, d’une colonne d’eau et d’un presse-agrumes. En plus, ils sont équipés de distributeurs de gobelets, de récipients à glaçons, d’une caisse et d’une armoire de grandes dimensions.